Patients: J'ai fait une erreur dans mon adresse email . Answer:
Merci de nous transmettre via ce lien https://www.agence-sante.fr/helpdesk/ votre adresse email correcte ainsi que votre nom et prénom pour que nous puissions recréer votre compte ...
Patients: Je veux modifier mon email. Answer:
Pour modifier une adresse mail, il suffit de vous connecter sur le compte patient avec l'adresse erronée, allez dans l'onglet "MON COMPTE" à gauche de ...
Patients: Mon numéro de sécurité social est déjà utilisé Answer:
Si un autre patient a fait une erreur sur son compte, nous devons obtenir un justificatif de votre part et de la sienne.
Merci de nous ...
Patients: Comment communiquer avec mon médecin ? Answer:
Afin de demander une consultation avec votre médecin, vous devez vous connecter sur votre compte patient ensuite allez dans l'onglet "MON PROFIL" à gauche de ...
Patients: Comment changer de médecin ? Answer:
Afin de rechercher votre médecin, vous devez vous connecter sur votre compte patient ensuite allez dans l'onglet "MON PROFIL" à gauche de votre page puis ...
Patients: Comment envoyer un fichier à mon médecin ? Answer:
Afin de créer une consultation, vous devez vous connecter sur votre compte patient ensuite allez dans l'onglet "MON COMPTE" à gauche de votre page puis ...
Patients: Temps d'attente - délai de réponse Answer:
Le temps de réponse moyen est inférieur à une minute sur MaQuestionMedicale. Si vous êtes redirigé par un établissement ou par SOS Médecins, le temps ...