Merci de vous rendre sur https://app.maquestionmedicale.fr/assistance pour activer le compte MaQuestionMedicale.
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Auteur : support
Dernière mise à jour : 10-09-2024 01:58
Merci de nous transmettre via ce lien https://www.agence-sante.fr/helpdesk/ votre adresse email correcte ainsi que votre nom et prénom pour que nous puissions recréer votre compte .
Auteur : support
Dernière mise à jour : 03-10-2024 16:19
Si vous avez modifié votre adresse email sur votre profil, vous devez réactiver votre compte avec la bonne adresse e-mail sur https://app.maquestionmedicale.fr/assistance
Auteur : support
Dernière mise à jour : 17-04-2023 19:19
Pour modifier votre adresse de messagerie, rendez-vous dans "Mon Profil en haut à droite puis PARAMETRES DU COMPTE " , modifiez votre adresse mail directement sur cette page en cliquant sur "CHANGER MON EMAIL". N'oubliez pas d'enregistrer ensuite les modifications.
Auteur : support
Dernière mise à jour : 03-10-2024 16:27
Auteur : support
Dernière mise à jour : 19-04-2023 14:30
Auteur : support
Dernière mise à jour : 19-04-2023 14:03
Pour renseigner ces informations, vous devez vous connecter sur votre compte patient dans l'onglet "Mon profil" en haut à droite de votre page puis cliquer sur "MES INFORMATIONS MEDICALES". Vous pourrez alors indiquer votre centre de sécurité sociale. Concernant les mutuelles, 3 choix s'offre à vous :
Pensez à bien cliquer sur "enregistrer vos modifications" afin de pouvoir ouvrir une nouvelle consultation sur la page "Mes Téléconsultations" .
Auteur : support
Dernière mise à jour : 03-10-2024 16:17
Si vous avez précédemment fait une erreur en vous inscrivant, ou si un autre patient de votre famille a utilisé précédemment votre numéro de sécurité sociale, nous devons effectuer des vérifications.
Merci de nous contacter via https://www.agence-sante.fr/helpdesk/ et de nous transmettre la copie de votre carte vitale sur l'adresse service@maquestionmedicale.fr
Auteur : support
Dernière mise à jour : 03-10-2024 16:22
Si votre médecin est inscrit sur notre plateforme, vous le trouverez en haut à droite dans "Mon Profil"
"informations médicales".
En dessous de téléconsulter en urgence, sélectionner j'ai rendez vous avec mon médecin et sélectionner le dans la liste déroulante. En revanche, s'il ne fait pas partie de la plateforme vous ne pourrez pas avoir de consultation avec lui mais cela ne vous empêchera pas de consulter d’autres médecins de votre département. Laissez simplement Téléconsulter en urgence .
Auteur : support
Dernière mise à jour : 03-10-2024 16:26
- Tapez l’URL : www.maquestionmedicale.fr ou télécharger l’application
- Cliquez sur Se connecter
- Renseignez la fiche d’inscription
- Créer votre mot de passe à partir du mail reçu de notre part
- Connectez vous à votre espace
- Sur le menu en haut à droite, cliquez sur votre profil
- Complétez les informations médicales, A la place de téléconsulter en urgence indiquer j'ai RDV avec mon médecin et renseignez le nom de votre médecin dans la liste déroulante puis enregistrez les modifications .
- Revenez sur votre tableau de bord en cliquant sur le logo MQM
- Cliquez ou appuyer sur Nouvelle Téléconsultation
Auteur : support
Dernière mise à jour : 03-10-2024 16:30
Soit vous n'avez pas rendez-vous ou vous avez un rendez-vous en Soins Non Programmés avec un médecin:
Soit vous avez rendez-vous avec un médecin que vous connaissez déjà :
Auteur : support
Dernière mise à jour : 03-10-2024 16:32
Dans l'interface de téléconsultation, vous avez à gauche de la barre de dialogue un trombone qui vous permettra d'aller rechercher la pièce jointe à envoyer à votre praticien .
Auteur : support
Dernière mise à jour : 19-04-2023 14:58
Auteur : support
Dernière mise à jour : 19-04-2023 14:59
Tous vos documents sont sur le tchat ou dans la partie DOCUMENTS en bas à gauche de votre interface visio.
Si votre téléconsultation est close, vous devez contacter le service clients sur https://www.maquestionmedicale.fr/service-clients-patients/
Pour toute question au sujet de votre ordonnance, vous pouvez contacter le médecin dont le nom est sur l'ordonnance téléchargée.
Auteur : support
Dernière mise à jour : 03-10-2024 16:35
Lorsqu’une consultation est clôturée par le médecin, elle est automatiquement effacée de nos serveurs au bout de 7 jours.
Les documents restent téléchargeables 7 jours.
Passé ce délai, nous conservons pas vos données.
Auteur : support
Dernière mise à jour : 10-09-2024 02:00
Auteur : support
Dernière mise à jour : 07-09-2024 17:55
Si vous n'avez pas de médecin sur notre plateforme ou que votre médecin est indisponible, vous pouvez contacter un autre médecin de votre territoire.
Pour ce faire vous devez vous rendre dans l'onglet "MON PROFIL" en haut à droite puis cliquer sur "MES INFORMATIONS MEDICALES".
Sous la rubrique "médecins", merci de choisir "Je téléconsulte en urgence" puis enregistrez les modifications.
Auteur : support
Dernière mise à jour : 22-10-2023 02:42
Pour le moment, il n'y a pas de système d'agenda sur notre plateforme (c'est prévu).
Afin de convenir d'un rendez-vous, merci de bien vouloir contacter le secrétariat de votre médecin.
Ensuite, merci de vous connecter sur notre site https://www.maquestionmedicale.fr quelques minutes avant l'heure de rendez-vous et de demander une consultation avec votre médecin.
Auteur : support
Dernière mise à jour : 11-01-2021 14:32
Merci de le signaler à votre médecin. Ce dernier pourra générer un nouveau lien de paiement sur votre consultation.
Auteur : support
Dernière mise à jour : 19-04-2023 16:17
Merci de vos retours, soyez assurés que nous prenons chaque demande au sérieux et la traitons avec minutie.
Auteur : support
Dernière mise à jour : 22-10-2023 02:41
Vérifiez que vous avez une webcam et qu’elle fonctionne.
Vérifiez que vous n’utilisez pas un vieux navigateur web. Préférez Chrome ou téléchargez l'application.
Vérifiez que vous disposez d’un réseau web suffisant (équivalent à la 4G) : si le cercle d'attente tourne sans fin, votre connexion est trop lente.
Vérifiez que vous n’utilisez pas un bloqueur de pop-ups ou un antivirus bloquant l'accès à la vidéo.
Vérifiez enfin que vous n'êtes pas sur un ordinateur dont les droits internet sont limités par un administrateur système.
Auteur : support
Dernière mise à jour : 17-04-2023 19:10
Auteur : support
Dernière mise à jour : 03-05-2020 05:21
Le seul moyen de paiement sur MaQuestionMedicale est la carte bancaire en ligne.
Il est possible pour le médecin de réaliser également un tiers-payant pour les bénéficiaires de la CMU ou l'ALD et pour l'ensemble des patients qui ont une complémentaire de santé VIAMEDIS.
Auteur : Service Clients
Dernière mise à jour : 17-04-2023 19:29
Conformément au RGPD, vous disposez d'un accès aux données vous concernant.
Vous pouvez supprimer votre compte dans votre interface patient, sous Mon profil\Paramètre de compte.
Nous sommes désolés si le service ne vous a pas convenu.
Nous améliorons sans cesse notre site et espérons vous satisfaire au mieux.
MaQuestionMedicale a été créé par des professionnels de santé et financé par plus de 300 soignants.
Le site est en perpétuellle évolution afin de s'adapter aux besoins de ces utilisateurs
Auteur : Admin
Dernière mise à jour : 19-04-2023 16:20
Pour imprimer un document, vous devez le visionner et cliquer sur impression ou le télécharger et l'imprimer en PDF.
Auteur : Admin
Dernière mise à jour : 17-04-2023 19:29
Auteur : support
Dernière mise à jour : 20-05-2021 09:46
Auteur : support
Dernière mise à jour : 20-05-2021 09:50
Auteur : support
Dernière mise à jour : 20-05-2021 09:52
Auteur : support
Dernière mise à jour : 20-05-2021 09:56
Auteur : support
Dernière mise à jour : 20-05-2021 10:36
Auteur : support
Dernière mise à jour : 20-05-2021 10:41
Auteur : support
Dernière mise à jour : 08-09-2024 01:56
Auteur : support
Dernière mise à jour : 20-05-2021 10:47
MaQuestionMedicale est agréé HAS LAP pour la partie prescription.
Nous serons bientôt SEGUR.
Nos documents sont certifiés EIDAS.
Nous avons adopté une politique anti-fraude, anti-blanchiment et anti-piratage conforme aux exigences KYB-KYS.
Notre architecture répond aux exigences "Hébergeur de données de santé" sur systèmes KUBERNETES, à double chiffrement SSH256, en grappe de serveurs conteneurisés et en load-balancing.
Nous ne relevons pas de l'agrément HAS concernant les sociétés de téléconsultation qui salarient des médecins. Nous ne salarions aucun médecin.
Auteur : support
Dernière mise à jour : 08-09-2024 02:35
Sur MaQuestionMedicale, nous ne promettons pas un médecin dans la minute, nous promettons un médecin, un vrai et c'est déjà pas mal.
Dès qu'un médecin vous prend en charge, vous recevez un SMS ou il vous appelle.
Il est donc inutile d'attendre devant votre écran ou de nous contacter pour cela.
Nous conseillons d'attendre le médecin maximum 10min puis de vaquer à vos occupations.
Le médecin vous appelera avant la téléconsultation.
Auteur : support
Dernière mise à jour : 10-09-2024 01:47
Auteur : MOHAMED
Dernière mise à jour : 30-08-2021 15:29
Suite à votre prise de RDV sur Doctolib, voici les étapes que vous devez effectuer afin d’ouvrir votre téléconsultation sur MaQuestionMedicale :
- Rendez-vous sur le navigateur CHROME et tapez l’URL : https://app.maquestionmedicale.fr ou téléchargez l’application
- Créez votre compte patient
-Connectez vous à votre espace
-cliquez en haut à droite dans Mon Profil
-Complétez les informations médicales et choisissez "je téléconsulte en urgence" sauf si vous avez rendez-vous avec un médecin spécifique (en dehors de rendez-vous de soins non programmés)
-Cliquez ou appuyer sur Nouvelle Téléconsultation
Auteur : support
Dernière mise à jour : 08-09-2024 02:35
Auteur : support
Dernière mise à jour : 19-04-2023 14:26
Auteur : ciofini
Dernière mise à jour : 15-04-2024 15:58
Si vous n'avez pas reçu le mail d'activation, afin de valider votre compte MaQuestionMedicale :
Merci de vous rendre dans cet espace qui vous permettra directement de créer un mot de passe :
https://app.maquestionmedicale.fr/assistance
- compléter adresse et N° de Sécurité sociale.
- cliquez sur lien d'activation
- cliquez sur : Cliquer ici pour activer votre compte en rouge.
- Générer votre mot de passe.
Vous pouvez désormais vous connecter avec votre adresse mail et le mot de passe que vous venez de créer.
Auteur : support
Dernière mise à jour : 08-09-2024 02:29
Pour des raisons de suivi et de responsabilité médicale, vous ne pouvez pas annuler une demande.
Ceci dit, vous pouvez laisser un message invitant le médecin à annuler.
Auteur : support
Dernière mise à jour : 10-09-2024 01:54
Il vous suffit de cliquer sur 'Oubli de mot de passe' sur la page de connexion.
Auteur : support
Dernière mise à jour : 10-09-2024 01:53
Vous trouverez un tutoriel patients sous forme de document sur :
https://www.maquestionmedicale.fr/ManuelPatients.pdf
Les vidéos tutorielles sont sur notre chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channel/UC-X35B10E4cVhITPCZu98tg
Auteur : support
Dernière mise à jour : 03-05-2020 05:22
Si un patient ne choisit pas son médecin dans son profil ou que son médecin est indisponible, un message l'informe que sa téléconsultation sera prise en charge dans la salle d'attente des Soins Non Programmés.
Auteur : support
Dernière mise à jour : 22-10-2023 02:23
Parmi les éléments demandés à l'inscription des pros de santé figure le numéro ASSURANCE MALADIE ou ADELI. Ceci permet d'identifier votre structure.
Auteur : support
Dernière mise à jour : 10-09-2024 01:46
Auteur : support
Dernière mise à jour : 08-09-2024 01:38
Auteur : support
Dernière mise à jour : 20-04-2023 17:04
Afin de recevoir vos paiements carte, votre IBAN doit être renseigné sur votre compte sous la rubrique "MON PROFIL", puis "INFORMATIONS BANCAIRES".(27 caractéres alpha-numérique sans espace)
Auteur : support
Dernière mise à jour : 03-10-2024 16:43
Auteur : support
Dernière mise à jour : 08-09-2024 02:24
Auteur : support
Dernière mise à jour : 08-09-2024 01:50
En France, un remplaçant ne peut exercer que dans le cadre d'un remplacement d'un autre médecin.
Les remplaçants non thésés ne peuvent exercer que dans le cadre d'un contrat avec un remplacé.
Les remplaçants thésés doivent disposer d'un numéro ADELI (donc remplacer).
Contactez-nous pour trouver des solutions ensemble si vous souhaitez exercer sur MaQuestionMedicale.
En pratique :
Seul un médecin thésé et régulièrement inscrit à l’Ordre des Médecins peut exercer en son nom en France. Si vous êtes thésé et conventionné, il vous suffit de vous inscrire avec votre numéro AM/ADELI et votre RPPS. Si par contre, vous n’êtes pas thésé ou en possession d’une licence de remplacement d’interne, il vous faut trouver un médecin à remplacer et lui faire signer une clause dans votre contrat de remplacement ou qu’il vous signe une attestation vous autorisant à utiliser la télémédecine en son nom. Dans ce cas, vous devez placer l’expression « rempl. de Dr XXXX » derrière votre nom lors de l’inscription et utiliser son numéro ADELI.
Auteur : support
Dernière mise à jour : 10-09-2024 02:01
Oui, il est possible d'utiliser notre plateforme dans les DOM/TOM.
Auteur : support
Dernière mise à jour : 10-09-2024 01:45
Le menu PORTEFEUILLE détaille vos transactions avec les patients. Les paiements carte sont versés au début du mois suivant et les paiements en tiers-payant vous sont réglés par la sécurité sociale du patient et par VIAMEDIS en cas de tiers-payant MQM-VIAMEDIS ou par la mutuelle en cas de TP SEL-AMC.
Auteur : support
Dernière mise à jour : 10-09-2024 01:43
Auteur : support
Dernière mise à jour : 08-09-2024 01:09
Auteur : support
Dernière mise à jour : 20-04-2023 17:14
Auteur : support
Dernière mise à jour : 08-09-2024 01:52
Dans le cadre du secret médical, nous n’avons pas accès aux consultations que vous effectuez. Cependant MaQuestionMedicale a décidé de verrouiller les documents tant que le réglément de la Téléconsultation par le patient n'a pas été réalisé ou qu'un tiers payant coté médecin n'a pas été généré .
Auteur : support
Dernière mise à jour : 20-04-2023 17:49
Auteur : support
Dernière mise à jour : 08-09-2024 01:14
Auteur : support
Dernière mise à jour : 08-09-2024 01:49
Auteur : support
Dernière mise à jour : 07-09-2024 17:40
Auteur : support
Dernière mise à jour : 22-10-2023 02:43
Auteur : support
Dernière mise à jour : 08-09-2024 01:58
Auteur : support
Dernière mise à jour : 08-09-2024 01:56
Auteur : support
Dernière mise à jour : 22-10-2023 02:46
Auteur : support
Dernière mise à jour : 08-09-2024 01:35
Auteur : support
Dernière mise à jour : 08-09-2024 01:40
Auteur : support
Dernière mise à jour : 10-09-2024 02:02
Auteur : support
Dernière mise à jour : 11-01-2021 15:58
Vous devez vous rendre dans votre profil après vous être connecté puis dans « OPTION DE L'APPLICATION » cocher « Se rendre indisponible », vous pourrez dés lors renseigner vos bornes d'indisponnibilité. A votre retour, décocher la case pour vous rendre de nouveau disponible.
Vos patients auront alors le choix entre ne pas consulter et attendre votre retour OU être pris en charge par un confrère du même territoire durant votre absence (leurs consultations arriveront dans la salle d'attente virtuelle de Permanence des Soins).
Auteur : support
Dernière mise à jour : 20-04-2023 14:06
Auteur : support
Dernière mise à jour : 04-05-2020 23:51
Le versement des honoraires intervient le 5 de chaque mois, commissionné des 4% de frais du site.
Auteur : support
Dernière mise à jour : 22-10-2023 02:22
En cas de conflit entre le module vidéo et la carte graphique, il peut apparaitre un scintillement ou flickering.
Il suffit d'écrire un texte dans le tchat pour que cela disparaisse.
Auteur : support
Dernière mise à jour : 09-11-2020 02:00
Le CNOM a rappelé l'article 53 du Code de déontologie (art. R4127-53 du CSP) les droits du patient en matière de rémunération du médecin, "avec tact et mesure". Le recours à l'emprunte bancaire et au prépaiement prive le patient de son droit à la contestation. Nous n'avons donc pas opté pour cette solution.
Cependant, si le praticien peut prouver que la consultation a effectivement eu lieu, il peut avoir recours au tiers-payant sur le site et également signaler un patient "mauvais payeur".
Auteur : Nada du service pro
Dernière mise à jour : 09-11-2020 02:00
Les actionnaires disposent d'une interface dédiée sur https://www.maquestionmedicale.fr/actionnaires/
Pour toute question, merci de contacter directement le siège social sur contact{a}maquestionmedicale . fr
Auteur : Nada du service pro
Dernière mise à jour : 22-10-2023 02:49
Auteur : Nada du service pro
Dernière mise à jour : 22-10-2023 02:52
Les notifications par email sont reçues à chaque nouvelle téléconsultation.
Les notifications PUSH sont visibles sur Windows lorsque vous les avez activées au premier démarrage de Chrome.
Auteur : Nada du service pro
Dernière mise à jour : 09-11-2020 01:39
Seuls les médecins peuvent supprimer les téléconsultations.
Pour cela, vous devez cliquer sur "CLORE LA CONSULTATION".
Les téléconsultations closes disparaissent automatiquement au bout de 48 heures.
Auteur : service professionnel
Dernière mise à jour : 10-09-2024 01:48
Auteur : Nada du service pro
Dernière mise à jour : 08-09-2024 01:36
Nous disposons d'une API permettant aux agendas de créer des consultations sur MaQuestionMedicale.
Vous pouvez mettre votre agenda en relation avec nous.
Si votre agenda n'utilise pas notre API, vous pouvez créer une plage de téléconsultations dédiée.
Nous développons actuellement un agenda qui viendra s'insérer dans MaQuestionMedicale.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informée.
Auteur : Nada du service pro
Dernière mise à jour : 09-11-2020 01:34
Conformément à nos conditions générales de vente ; la partie commission est de 3 %, sur l'ensemble des paiements effectués sur la plateforme.
Jusqu'en Aout 2020, le site "MaQuestionMedicale" offrait ses 3 % dans le cadre de tiers payant.
Nous avons depuis début septembre mis en place les 3 % pour les tiers payants également.
Dans ce cadre, l'utilisation du tiers payant nécessite donc la signature du mandat de prélèvement.
Espérant que vous comprenez qu'il s'agit du fonctionnement normal et de la rémunération logique pour l'utilisation de ce service.
Auteur : Nada du service pro
Dernière mise à jour : 09-11-2020 01:34
Il existe plusieurs raisons à des problèmes vidéos :
1) vous utilisez un pare-feu ou un antivirus bloquant votre échange vidéo
2) vous n'avez pas assez de bande passante sur votre réseau 4G/wifi
3) vous utilisez un navigateur obsolète (nous recommandons Chrome)
4) vous utilisez l'application pour iPhone (certains modèles ne supportent pas la vidéo, nous travaillons à améliorer ce point. Dans l'intervalle, prière d'utiliser Chrome).
5) votre administrateur informatique bloque vos ports réseau : il est nécessaire d'ouvrir des ports en plus de l'autorisation des adresses IP. Notre solution visioconférence utilise les éléments indiqués ci-dessous que vous pouvez transmettre à votre service informatique.
application web : 35.181.136.48 : port HTTP et HTTPS
Service de mise en relation vidéo : 15.188.51.152 ports : 3478 - 3479
Auteur : Nada ( service pro)
Dernière mise à jour : 09-11-2020 01:33
Votre compte peut être supprimé en allant dans PROFIL/SUPPRESSION.
Une même adresse email ne peut pas être attribuée à un compte PATIENT et un compte MEDECIN.
Si vous éprouvez des difficultés, merci de contacter le service clients.
Auteur : Nada du service pro
Dernière mise à jour : 09-11-2020 01:30
Les notifications PUSH sont actives sur le site MaQuestionMedicale.
Pour les activer, vous devez les accepter au premier démarrage dans le navigateur Chrome.
Auteur : Nada du service pro
Dernière mise à jour : 09-11-2020 01:23
La fonction SIGNALEMENT permet à un médecin de signaler le comportement d'un patient. Il doit pour cela cliquer sur le symbole en point d'exclamation à gauche du nom du patient. Un patient signalé par un médecin ne peut plus consulter avec celui-ci.
Un patient signalé par 3 médecins est bloqué sur le site pendant 3 mois.
Auteur : Nada du service pro
Dernière mise à jour : 09-11-2020 01:22
Les infirmières en EHPAD et maisons de retraite doivent s'inscrire en utilisant l'icone INFIRMIERES sur la page de connexion.
La création d'une consultation se fait en cliquant sur NOUVELLE CONSULTATION.
L'ajout d'un patient se fait en cliquant sur AJOUTER UN PATIENT dans la colonne de droite d'une téléconsultation.
Auteur : Nada du service pro
Dernière mise à jour : 15-05-2021 01:25
Chers Confrères, Une nouvelle mise à jour a eu lieu cette nuit ( le 21/1/2020). Elle vous fait profiter : - du moteur de prescription - des arrêts de travail - de la signalisation des patients indélicats - d'une réelle gestion de vos congés Cela est rendu possible par nos médecins et nos modèle économique. Celui-ci est basé sur 3% du CA généré par les médecins. Ce chiffre d'affaires est divisé en 2 types de paiements: - les paiements carte bancaire (50%) - les tiers payants ou TP ( 50%) Actuellement, nous percevons bien les 3% des CB.
Désormais, pour récupérer le numéro de sécurité sociale, le centre de gestion de CPAM d'un patient, vous devez avoir signé votre mandat sur le site dans votre PROFIL . Ainsi, vous pourrez continuer à réaliser vos TP : - soit en envoyant la FSP générée sur le site - soit en réalisant le TP sur vos appareils (avec votre carte CPS).
3% du CA réalisé en TP vous sera donc facturé. Une consultation non facturée ne sera évidemment pas facturée.
Merci de votre compréhension, Bien confraternellement,
Dr Jean TAFAZZOLI
Auteur : CHIHI
Dernière mise à jour : 09-11-2020 01:13
69€HT/mois pour l'abonnement logiciel métier avec une facturation débutant au 1er septembre + agenda offert dès sa sortie + 4% sur les téléconsultations (plafonné à 49€HT/mois)
39€HT/mois pour l'abonnement de télétransmission + lecteur de cartes vitales mis à disposition.
Agenda seul sans logiciel : 29€HT/mois
Téléconsultation seule sans logiciel : 8% sur les téléconsultations
Secrétariat téléphonique : 249€HT / mois tout compris (agenda offert)
Auteur : support
Dernière mise à jour : 20-05-2021 10:39
Auteur : support
Dernière mise à jour : 20-04-2023 16:11
L’Agenda sera offert à toutes abonnés .
Il comprendra :
La possibilité de forfait sms
Un secrétariat à distance avec une secrétaire dédiée
à 149 euros HT par mois
Ses prix sont à titre indicatif et seront publiés officiellement prochainement .
Auteur : support
Dernière mise à jour : 14-04-2021 15:19
Auteur : support
Dernière mise à jour : 08-09-2024 01:35
Auteur : Marianne Coen
Dernière mise à jour : 15-10-2021 07:40
Auteur : Marianne Coen
Dernière mise à jour : 15-10-2021 07:42
Tous les 3 mois, MaQuestionMedicale réaffiche les médecins présents sur l'annuaire de l'Ordre National et sur Annuaire Santé de manière automatique sur l'annuaire du site.
Pour modifier ou supprimer cette fiche, cliquez sur CONTACTEZ-NOUS en haut de cette page.
Auteur : Service Clients
Dernière mise à jour : 08-09-2024 02:28
L'annuaire des médecins est une simple réédition des infos présentes sur l'annuaire Santé.
Afin de modifier ces données, il vous suffit de modifier les données sur votre compte ordinal.
Les données de l'annuaire santé et les données ordinales se synchronisent en 48H.
Le robot de MaQuestionMedicale les copie dans les 3 mois suivant la modification, parfois plus rapidement.
Vous pouvez aussi nous contacter ci-dessus.
Auteur : Admin
Dernière mise à jour : 10-09-2024 01:54
Auteur :
Dernière mise à jour : 08-09-2024 02:01
Auteur : Nada du service pro
Dernière mise à jour : 08-09-2024 02:01
Merci de contacter notre service commercial au
Auteur : Nada du service pro
Dernière mise à jour : 22-10-2023 02:26
Auteur : Nada du service pro
Dernière mise à jour : 07-09-2024 20:14
Auteur : Nada du service pro
Dernière mise à jour : 08-09-2024 02:24
Avant de commencer l’examen :
- Mouchez-vous et toussez afin d’expectorer les sécrétions des voies respiratoires.
- Respirez calmement et profondément, de préférence par la bouche.
Dans l’interface MQM, lorsque le médecin lancera l’instrument de mesure, comme indiqué à votre écran, secouer légèrement l’appareil pour l’allumer et associez-le. Le médecin vous indiquera où placer l’appareil pour la prise de mesure. Une fois l’examen terminé, le médecin recevra les résultats de l’analyse effectuées à l’aide des algorithmes de l’intelligence artificielle qui compare les résultats avec plus de 12000 patients.
Si le stéthoscope n’est pas utilisé, il s’éteindra tout seul au bout de 30 s.
Le chargement se fait via son câble Usb.
Auteur : Nada du service pro
Dernière mise à jour : 08-01-2021 12:07
Auteur : Nada du service pro
Dernière mise à jour : 08-01-2021 11:58
Enroulez le brassard correctement autour de votre bras gauche ; Fixez la manchette et assurez vous que le bas du brassard soit environ 2 à 3 cm au dessus de votre coude ; Gardez votre corps droit et relaxez-vous, positionnez votre brassard à la même hauteur que votre cœur ; l’allumer quand cela vous l’est demandé en cliquant une fois sur le bouton au-dessus de l’écran à droite, le déclenchement sera piloté à distance par le médecin.
La pression artérielle et le pouls seront affichés lorsque la mesure sera terminée, et le brassard dégonflé complètement.
Si le tensiomètre n’est pas utilisé, il s’éteindra tout seul.
Auteur : Nada du service pro
Dernière mise à jour : 08-01-2021 12:04
Auteur : Nada du service pro
Dernière mise à jour : 08-09-2024 02:00