Patients: J'ai fait une erreur dans mon adresse email . Answer:
Merci de nous transmettre via ce lien https://www.agence-sante.fr/helpdesk/ votre adresse email correcte ainsi que votre nom et prénom pour que nous puissions recréer votre compte ...
Patients: Message après modification mail. Answer:
La modification a bien été effectuée. Vous devez activer votre compte avec la bonne adresse e-mail sur https://app.maquestionmedicale.fr/assistance
...
Patients: Je veux modifier mon email. Answer:
Pour modifier une adresse mail, il suffit de vous connecter sur le compte patient avec l'adresse erronée, allez dans l'onglet "MON COMPTE" à gauche de ...
Patients: Ma mutuelle n'est pas dans la liste. Answer:
Merci de taper dans la case les lettres "je" vous pourrez dès lors sélectionner, je n'ai pas de mutuelle; Transmettrez nous le nom de votre ...
Patients: Je n'ai pas de mutuelle. Answer:
Si vous n'avez pas de mutuelle, vous devez choisir "je n'ai pas de mutuelle" dans la liste déroulante.
...
Patients: Mon numéro de sécurité social est déjà utilisé Answer:
Si un autre patient a fait une erreur sur son compte, nous devons obtenir un justificatif de votre part et de la sienne.
Merci de nous ...
Patients: Mon médecin n'apparaît pas dans la liste. Answer:
Si votre médecin est inscrit sur notre plateforme, vous le trouverez sur votre profil dans "Mes informations médicales" dans la liste déroulante. En revanche, s'il ...