Patients: Mon médecin n'apparaît pas dans la liste. Contenu :
Si votre médecin est inscrit sur notre plateforme, vous le trouverez en haut à droite dans votre profil "Mes informations médicales" dans la liste déroulante. ...
Patients: Agenda Contenu :
Pour le moment, il n'y a pas de système d'agenda sur notre plateforme (c'est prévu).
Afin de convenir d'un rendez-vous, merci de bien vouloir contacter le ...
Patients: Lien de paiement perdu/disparu Contenu :
Merci de le signaler à votre médecin. Ce dernier pourra générer un nouveau lien de paiement sur votre consultation.
...
Praticiens: Sécurisation de l'ordonnance Contenu :
Actuellement, en France, aucune ordonnance numérique n'est plus sécurisée que celles de MaQuestionMedicale car le QRcode renvoie vers les données de la consultation.
Le transfert d'ordonnances ...
Praticiens: Télétransmission Contenu :
La télétransmission en WIFI ou 3G avec le lecteur Neo Stellair MaQuestionMedicale qui gère les TP AMO des centres de sécurité sociale, y compris en ...
Praticiens: j'aimerais supprimer les téléconsultations après les avoir exportées. Contenu :
Seuls les médecins peuvent supprimer les téléconsultations.
Pour cela, vous devez cliquer sur "CLORE LA CONSULTATION".Les téléconsultations closes disparaissent automatiquement au bout de 48 heures.
Plus d'informations ...