Praticiens: Le patient n'a pas payé - paiement non réalisé Contenu : Afin de limiter les impayés, merci de toujours demander le paiement par le patient dès les premiers échanges.
Si le patient se déconnecte sans payer, vous ...
Pharmaciens: Mon intervention lors du colloque entre le médecin et le patient est-elle nécessaire ? Contenu :
En utilisant la borne connectée, vous n’aurez plus besoin d'intervenir lors du colloque singulier entre le médecin et son patient.
Plus d'informations sous : https://faq.maquestionmedicale.fr/index.php?sid=18286&lang=fr&action=add&cat=0
...
Patients: Suppression de votre compte MaQuestionMedicale. Contenu :
Conformément au RGPD, vous disposez d'un accès aux données vous concernant.Vous pouvez supprimer votre compte dans votre interface patient, sous Mon profil\Paramètre de compte.
Nous sommes ...
Pharmaciens: Comment utiliser l'otoscope de manière optimale? Contenu :
L’otoscope est un dispositif médical USB vidéo HD à éclairage LED ajustable avec la molette.
Utilisation : N’oubliez pas d’enlever le cache sur l’embout LED.
Vous n’avez qu’à ...
Praticiens: Signaler un patient Contenu :
La fonction SIGNALEMENT permet à un médecin de signaler le comportement d'un patient. Il doit pour cela cliquer sur le symbole en point d'exclamation à ...