J'ai fait une erreur dans mon adresse de messagerie.
Merci de nous transmettre via ce lien https://www.agence-sante.fr/helpdesk/ votre adresse email correcte ainsi que votre nom et prénom pour que nous puissions recréer votre compte ...
Je n'ai pas de mutuelle.
Si vous n'avez pas de mutuelle, vous devez choisir "je n'ai pas de mutuelle" dans la liste déroulante en commençant à taper les premières lettres, ...
Je ne retrouve pas mon ordonnance, ma feuille de soins, mes documents.
Tous vos documents sont sur le tchat ou dans la partie DOCUMENTS.
Si votre téléconsultation est close, vous devez contacter le service clients sur https://www.maquestionmedicale.fr/service-clients-patients/
Pour toute ...
J'ai besoin d'informations sur ma participation à l'actionnariat
Les actionnaires disposent d'une interface dédiée sur https://www.maquestionmedicale.fr/actionnaires/
Pour toute question, merci de contacter directement le siège social sur contact{a}maquestionmedicale . fr
...
j'aimerais supprimer les téléconsultations après les avoir exportées.
Seuls les médecins peuvent supprimer les téléconsultations.
Pour cela, vous devez cliquer sur "CLORE LA CONSULTATION".Les téléconsultations closes disparaissent automatiquement au bout de 48 heures.
Plus d'informations ...