Patients: J'ai fait une erreur dans mon adresse de messagerie. Contenu :
Merci de nous transmettre via ce lien https://www.agence-sante.fr/helpdesk/ votre adresse email correcte ainsi que votre nom et prénom pour que nous puissions recréer votre compte ...
Patients: Mon numéro de sécurité sociale est déjà utilisé Contenu :
Si vous avez précédemment fait une erreur en vous inscrivant, ou si un autre patient de votre famille a utilisé précédemment votre numéro de sécurité ...
Patients: Mon médecin n'apparaît pas dans la liste? Contenu :
Si votre médecin est inscrit sur notre plateforme et vous a demandé explicitement de vous inscrire sur le site, alors merci de vous rendre dans ...
Patients: Comment choisir mon médecin sur MaQuestionMedicale? Contenu :
Soit vous n'avez pas rendez-vous ou vous avez un rendez-vous en Soins Non Programmés avec un médecin:
rendez-vous sur le menu en haut à droite, puis ...
Patients: Comment envoyer un fichier à mon médecin ? Contenu :
Dans l'interface de téléconsultation, vous avez à gauche de la barre de dialogue un trombone qui vous permettra d'aller rechercher la pièce jointe à envoyer ...