Praticiens: Le patient n'a pas payé - paiement non réalisé Answer: Afin de limiter les impayés, merci de toujours demander le paiement par le patient dès les premiers échanges.
Si le patient se déconnecte sans payer, vous ...
Patients: Peut-on payer par un autre moyen que la carte bancaire? Answer:
Le seul moyen de paiement sur MaQuestionMedicale est la carte bancaire en ligne.Il est possible pour le médecin de réaliser également un tiers-payant pour les ...
Praticiens: L'écran sautille - écran qui saute Answer:
En cas de conflit entre le module vidéo et la carte graphique, il peut apparaitre un scintillement ou flickering.Il suffit d'écrire un texte dans le ...
Pharmaciens: De quoi est composée notre borne dédiée aux pharmaciens ? Answer:
Contactez nos équipes et obtenez toutes les informations sur notre borne de télémédecine connectée qui intègre les outils essentiels au diagnostic à distance par le ...
Pharmaciens: Comment puis-je passer commande? Answer:
Appelez nos commerciaux au
0980803983
Plus d'informations sous : https://faq.maquestionmedicale.fr/index.php?sid=18286&lang=fr&action=add&cat=0
...
Pharmaciens: Quel est le montant de l'abonnement MaQuestionMedicale? Answer:
La bone est remboursée par la CPAM, l'abonnement est de 69€HT/mois mais n'est pas prélevé pour chaque mois où l'officine réalise au moins 10 TLC.
Plus ...
Pharmaciens: Mon intervention lors du colloque entre le médecin et le patient est-elle nécessaire ? Answer:
En utilisant la borne connectée, vous n’aurez plus besoin d'intervenir lors du colloque singulier entre le médecin et son patient.
Plus d'informations sous : https://faq.maquestionmedicale.fr/index.php?sid=18286&lang=fr&action=add&cat=0
...