Advanced search

83 search results

Page 3 out of 9 Pages

  • Praticiens: Suppression compte
    Answer: Conformément au RGPD, vous disposez d'un accès aux données vous concernant. Il suffit de nous contacter pour que nous supprimions votre compte. Nous sommes désolés si ...
  • Praticiens: IBAN
    Answer: Votre IBAN doit être renseigné sur votre compte sous la rubrique "MON PROFIL à gauche de votre page puis cliquez sur "MES INFORMATIONS MEDICALES". Ensuite ...
  • Praticiens: Les infirmières libérales sur la plateforme MQM.
    Answer: MaQuestionMedicale est disponible pour les infirmières libérales. Deux types de comptes sont disponibles :  soit pour demander des avis aux médecins depuis votre compte et pour vos ...
  • Praticiens: Remplaçants thésés / non thésés
    Answer: En France, un remplaçant ne peut exercer que dans le cadre d'un remplacement d'un autre médecin. Les remplaçants non thésés ne peuvent exercer que dans le ...
  • Praticiens: MQM utilisable dans les DOM TOM? (Réunion, Guadeloupe, Guyane, Martinique...)
    Answer: Oui, il est possible d'utiliser notre plateforme dans les DOM/TOM. Cependant, pour le moment, nous utilisons le fuseau horaire de la France. Nos ingénieurs travaillent sur ce ...
  • Praticiens: Versements - Paiements
    Answer: Retrouvez toutes vos consultations et les paiements à venir sur votre compte dans l'onglet "PORTEFEUILLE". Tous les paiements sont automatisés par un système bancaire externe et ...
  • Praticiens: Comment savoir si le patient a réglé lors d'une téléconsultation ?
    Answer: Vous retrouvez toutes vos consultations et les paiements des patients dans l'onglet "PORTEFEUILLE". Si le paiement a été accepté, un "OUI" apparait dans la colonne ...
  • Praticiens: Fonctionnement des paiements.
    Answer: Notre système fonctionne ainsi: Si le patient paie en carte bancaire, il imprime la FSP et l'envoie directement. Nous prélevons 4% de commission sur le montant ...
  • Praticiens: Paiement hebdomadaire .
    Answer: Tous les paiements sont automatisés par un système bancaire externe et transférés au début du mois suivant. Nous ne faisons pas d'exceptions à ce système. ...
  • Praticiens: Lors d'une téléconsultation, le patient n'a pas effectué son réglement ?
    Answer: Dans le cadre du secret médical, nous n’avons pas accès aux consultations que vous effectuez. Cependant MaQuestionMedicale a décidé de verrouiller les documents tant que ...

The most popular searches are: