Patients: Je ne retrouve pas mon ordonnance, ma feuille de soins, mes documents. Answer:
Tous vos documents sont sur le tchat ou dans la partie DOCUMENTS.
Si votre téléconsultation est close, vous devez contacter le service clients sur https://www.maquestionmedicale.fr/service-clients-patients/
Pour toute ...
Patients: Demande de soin Answer:
- Tapez l’URL : www.maquestionmedicale.fr ou télécharger l’application
- Cliquez sur Téléconsultation
- Cliquez sur Créer mon compte : JE SUIS PATIENT
- Compléter le formulaire
- Créer votre mot de ...
Patients: Téléconsultez en urgence : Les soins non programmés Answer:
Si vous n'avez pas de médecin sur notre plateforme ou que votre médecin est indisponible, vous pouvez contacter un autre médecin de votre territoire.
Pour ce ...
Patients: Agenda Answer:
Pour le moment, il n'y a pas de système d'agenda sur notre plateforme (c'est prévu).
Afin de convenir d'un rendez-vous, merci de bien vouloir contacter le ...
Patients: Lien de paiement perdu/disparu Answer:
Merci de le signaler à votre médecin. Ce dernier pourra générer un nouveau lien de paiement sur votre consultation.
...
Patients: Remerciements / remarques Answer:
Merci de vos retours, soyez assurés que nous prenons chaque demande au sérieux et la traitons avec minutie.
...
Praticiens: Numéro ADELI Answer:
MaQuestionMedicale est un site créé et géré par les professionnels de santé enregistrés. Il est donc nécessaire de disposer d'un numéro ADELI/AM pour s'inscrire.
...
Praticiens: Je suis médecin et je souhaite informer mes patients de la mise en place de Answer:
Pour informer vos patients de la mise en place de MaQuestionMedicale, vous pouvez utiliser les supports fournis sur la page:
https://www.maquestionmedicale.fr/medecin/
Vos patients devront alors créer leurs ...