Patients: J'ai fait une erreur dans mon adresse de messagerie. Answer:
Merci de nous transmettre via ce lien https://www.agence-sante.fr/helpdesk/ votre adresse email correcte ainsi que votre nom et prénom pour que nous puissions recréer votre compte ...
Patients: Comment modifier mon adresse de messagerie ? Answer:
Pour modifier votre adresse de meassagerie, rendez-vous dans "Mon Profil/PARAMETRES DU COMPTE " en haut à droite puis modifiez votre adresse mail directement sur cette ...
Patients: Ma mutuelle n'est pas dans la liste. Answer:
Merci de taper dans la case les lettres "je" vous pourrez dès lors sélectionner, je n'ai pas de mutuelle; Transmettrez nous le nom de votre ...
Patients: Je n'ai pas de mutuelle. Answer:
Si vous n'avez pas de mutuelle, vous devez choisir "je n'ai pas de mutuelle" dans la liste déroulante en commençant à taper les premières lettres, ...
Patients: Mon numéro de sécurité sociale est déjà utilisé Answer:
Si vous avez précédemment fait une erreur en vous inscrivant, ou si un autre patient de votre famille a utilisé précédemment votre numéro de sécurité ...
Patients: Comment envoyer un fichier à mon médecin ? Answer:
Dans l'interface de téléconsultation, vous avez à gauche de la barre de dialogue un trombone qui vous permettra d'aller rechercher la pièce jointe à envoyer ...
Patients: Temps d'attente - délai de réponse Answer:
Le temps de réponse moyen est inférieur à une minute sur MaQuestionMedicale. Si vous êtes redirigé par un établissement ou par SOS Médecins, le temps ...