Advanced search

68 search results

Page 2 out of 7 Pages

  • Patients: Le médecin a clôturé la consultation, comment récupérer les documents?
    Answer: Malheureusement, lorsqu’une consultation est clôturée, elle est automatiquement effacée de nos serveurs. Il faut se rapprocher à nouveau de votre médecin et de lui en ...
  • Patients: Demande de soin, d'ordonnance .
    Answer: Pour toute question médicale, merci de créer un compte sur notre site https://www.maquestionmedicale.fr afin de pouvoir consulter un médecin. Une fois votre compte créé et activé, ...
  • Patients: La permanence de soins.
    Answer: Si vous n'avez pas de médecin sur notre plateforme ou que votre médecin est indisponible, vous pouvez contacter un autre médecin de votre territoire. Pour ce ...
  • Patients: Agenda
    Answer: Pour le moment, il n'y a pas de système d'agenda sur notre plateforme (c'est prévu). Afin de convenir d'un rendez-vous, merci de bien vouloir contacter le ...
  • Patients: Comment régler mon médecin ?
    Answer: Comme en cabinet, chaque médecin est libre de ses honoraires, en fonction de son conventionnement. La plateforme ne vous facture aucun supplément. Le médecin vous facture sa ...
  • Patients: Lien de paiement perdu.
    Answer: Merci de le signaler à votre médecin. Ce dernier pourra générer un nouveau lien de paiement sur votre consultation. ...
  • Praticiens: Tutoriels
    Answer: Vous trouverez un tutoriel patients sous forme de document sur : https://www.maquestionmedicale.fr/ManuelPatients.pdfLes vidéos tutorielles sont sur notre chaine Youtube:https://www.youtube.com/channel/UC-X35B10E4cVhITPCZu98tg ...
  • Praticiens: Permanence de soins / Patient choisit mal son médecin
    Answer: Si un patient ne choisit pas son médecin dans son profil ou que son médecin est indisponible, un message l'informe que sa téléconsultation sera prise ...
  • Praticiens: Numéro ADELI
    Answer: MaQuestionMedicale est un site créé et géré par les professionnels de santé enregistrés. Il est donc nécessaire de disposer d'un numéro ADELI/AM pour s'inscrire. ...
  • Praticiens: Comment informer mes patients ?
    Answer: Il vous suffit simplement de prévenir vos patients que vous avez mis en place un système de téléconsultation via notre plateforme. Vos patients auront  à créer ...

The most popular searches are: