Advanced search

75 search results

Page 2 out of 8 Pages

  • Patients: Je ne retrouve pas mon ordonnance, ma feuille de soins, mes documents.
    Answer: Si la consultation a été supprimée ou si la connexion internet était défecteuse lors de la téléconsultation, l'intervention de nos ingénieurs peut être nécessaire. Le ...
  • Patients: Le médecin a clôturé la consultation, comment récupérer les documents?
    Answer: Malheureusement, lorsqu’une consultation est clôturée, elle est automatiquement effacée de nos serveurs. Il faut se rapprocher à nouveau de votre médecin et de lui en ...
  • Patients: Demande de soin, d'ordonnance .
    Answer: Pour toute question médicale, merci de créer un compte sur notre site https://www.maquestionmedicale.fr afin de pouvoir consulter un médecin. Une fois votre compte créé et activé, ...
  • Patients: La permanence de soins.
    Answer: Si vous n'avez pas de médecin sur notre plateforme ou que votre médecin est indisponible, vous pouvez contacter un autre médecin de votre territoire. Pour ce ...
  • Patients: Agenda
    Answer: Pour le moment, il n'y a pas de système d'agenda sur notre plateforme (c'est prévu). Afin de convenir d'un rendez-vous, merci de bien vouloir contacter le ...
  • Patients: Comment régler mon médecin ?
    Answer: Comme en cabinet, chaque médecin est libre de ses honoraires, en fonction de son conventionnement. La plateforme ne vous facture aucun supplément. Le médecin vous facture sa ...
  • Patients: Lien de paiement perdu.
    Answer: Merci de le signaler à votre médecin. Ce dernier pourra générer un nouveau lien de paiement sur votre consultation. ...
  • Patients: Remerciement remarque
    Answer: Merci de vos retours, soyez assuré que nous prenons chaque demande au sérieux et la traitons avec minutie. ...
  • Praticiens: Numéro ADELI
    Answer: MaQuestionMedicale est un site créé et géré par les professionnels de santé enregistrés. Il est donc nécessaire de disposer d'un numéro ADELI/AM pour s'inscrire. ...
  • Praticiens: Comment informer mes patients ?
    Answer: Il vous suffit simplement de prévenir vos patients que vous avez mis en place un système de téléconsultation via notre plateforme. Vos patients auront  à créer ...

The most popular searches are: